Nous contacter
Nous contacter Nous contacter

sejour

L'hôtel dispose de 75 chambres construit il y a 15 ans au flanc de la montagne. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains avec bain ou douche, téléphone, télévision et surtout une vue magnifique sur la vallée et le village, la forêt et la montagne, que vous offre le balcon ou la terrasse d'une chambre.

Bars et restaurants

1 restaurant : La gastronomie, meilleur ambassadeur de l'art de vivre tunisien dans le monde, vous offre un éventail de mets où couleurs, saveurs et odeurs rendraient heureux plus d'un palais rappelant aux rêveurs impénitents l'époque où la Tunisie était le jardin potager de l'empire romain. Le Bar offre son décor rustique feutré, ses cuivres rouges et sa cheminée en écrin à tous les récits et tous les projets. En soirée, c'est le paradis des confidences et des récits des conteurs d'histoire locaux, à midi, sa terrasse ensoleillée est un havre de paix et de farniente. Pour ceux qui aiment méditer, les salons et le bar sont un havre de paix, réfugié dans vos lectures, vous apprécierez le silence, les conversations feutrées et la fraîcheur d'un drink.

Sports & loisirs

1 piscine. Lieu idéal pour découvrir les sites archéologiques à quelques kilomètres, sorties équestres, randonnées et surtout séjour de chasse où les sangliers vous attendent !

Situation

Situé à 800 mètres d'altitude, surplombant le beau village d'AIN DRAHAM, au coeur de la forêt qui couvre le Nord-Ouest de la Tunisie, l'hôtel Rihana vous offre un label exclusif de qualité. A 26 kms de Tabarka, 2h30 de Tunis et quelques 25 kms de la frontière algérienne.
Demande d'informations

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande, comme décrit dans la Politique de Confidentialité.

Autres séjours Tunisie

Envie de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus adaptés en savoir plus