Nous contacter
Nous contacter Nous contacter

sejour

Le Khayam Garden Beach & Spa compte 361 chambres (288 chambres doubles, 6 chambres doubles spacieuses, 51 chambres familiales, 11 chambres individuelles et 5 suites) dont plus de la moitié propose une vue sur la mer - les autres ayant une vue sur le jardin ou la piscine. Chaque chambre, réparties dans 3 blocs de 3 étages, disposent de : air conditionné, téléphone, mini-frigo (avec supplément), balcon (sauf 6 chambres), télévision, coffre-fort (avec supplément), salle de bains avec baignoire/douche et sèche-cheveux.

Bars et restaurants

L'hôtel Khayam Garden est en formule All Inclusive et propose 4 restaurants et 5 bars : le restaurant principal Le Phoenix propose un buffet pour adultes et un buffet pour enfants et le restaurant le Barbecue Carissa sert une cuisine italienne. Enfin le lobby-bar l'Orchidée et le pool-bar Robelinni possèdent un large choix de boissons. Cependant les déjeuners pris au niveau de la réception au Bonsaï sont en supplément ainsi que les déjeuners et dîners pris sur la plage dans le restaurant le Bambou. Le bar Les Palmiers et le Café Maure sont également en supplément.

Sports & loisirs

5 piscines dont 2 avec toboggans (pour adultes, ouvertes uniquement l'été) Des animations diurnes et nocturnes sont proposées ainsi qu'une discothèque. Le Spa Five Senses offre la possibilité de se détendre et de profiter des soins de bien-être et de remise en forme prodigués sur place (avec suppléments)

Situation

Situé à Nabeul, l'hôtel Khayam Garden Beach & Spa possède un accès direct à la plage. Les aéroports de Monastir et Tunis sont respectivement à 90 min et 1h
Demande d'informations

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande, comme décrit dans la Politique de Confidentialité.

Autres séjours Tunisie

Envie de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus adaptés en savoir plus