Nous contacter
Nous contacter Nous contacter

sejour

Cet hôtel dispose de 210 chambres, 04 suites et 1 appartement présidentiel sur trois niveaux sont desservis par deux ascenseurs. Les chambres avec vue côté mer ou jardin, généreuses en espace et au désor cosy, disposent d'air conditionné en chaud et froid réglable individuellement, de téléphone à ligne directe, d'accès internet, de Tv Lcd à réception satellite, de coffre-fort et mini-bar, d'une salle de bains avec peignoir, claquettes, sèche-cheveux, produits d'accueil et toilettes séparées..

Bars et restaurants

Hasdrubar : grand choix de boissons locales, internationales et de cocktails. L'Amilcar : restaurant table d'hôtes, cuisine internationale et spécialités tunisiennes. Le Barca : restaurant à la carte dans une ambiance feutrée. Le Neptune : restaurant diététique. Le Barbecue : service à la carte, en plein air. Le Cafe Maure : dégustation de thé à la menthe, café turc, digestifs nationaux et chichas. Le Bar de la Plage : propose divers rafraîchissement. Le Room Service : ouvert 24h sur 24h..

Sports & loisirs

1 piscine extérieure semi-olympique, 1 piscine extérieure d'eau thermale, 1 piscine extérieure pour enfants, 1 piscine couverte chauffée avec jacuzzi, 1 salle de musculation, 1 bain maure, 1 salle de jeux, 1 court de tennis, 1 salon de bridge, 1 discothèque.

Situation

Situé en bord de mer, sur l'une des plus belles plages de l'île: la plage de Sidi Mehrez. A proximité du Golf de Djerba (18 trous). A 30 min de l'aéroport international de Djerba. La situation de l'hôtel permet de jouir de tous les loisirs d'un séjour balnéaire.
Demande d'informations

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande, comme décrit dans la Politique de Confidentialité.

Autres séjours Tunisie

Envie de voyages

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus adaptés en savoir plus