France

Venez découvrir ou redécouvrir la France comme vous ne l’avez jamais vu

Elle vous offrira une variété de paysages, naviguant entre terre et mer.

Entre sa capitale, ses villages traditionnels, et ses milliers de lieux à explorer,

Dépaysement assuré !

N’hésitez plus ! Cultivez vos envies d’évasion !

Parmi tous les lieux culturels français, ses multiples activités, ses berceaux culinaires et ses paysages énigmatiques, le plus compliqué sera de choisir !

Aux quatre coins de l’hexagone, les trésors français n’attendent plus qu’à être décelés !

Ne les laissez pas attendre !

Quand partir

A Paris, le climat est tempéré de type océanique marqué par des hivers qui ne sont pas trop froids avec des températures maximales d’environ 8°C et des étés chauds autour de 25°C. Les pluies y sont fréquentes tout au long de l’année.
Vous vous demandez quelle est la meilleure période pour visiter Paris ? Côté climat, le printemps est la saison la plus agréable car les températures ne sont pas trop chaudes et le soleil au rendez-vous. Idem pour le mois de septembre où le climat est plutôt favorable pour les visites.
Mais il y a tant à voir et à découvrir à Paris que toutes les saisons sont propices pour un séjour dans la capitale. De novembre à mars quand il fait plus froid, privilégiez les visites de musées et lorsque les beaux jours arrivent profitez-en pour découvrir les monuments extérieurs et les parcs. Et pour circuler plus facilement dans la capitale en voiture ou en métro, profitez des vacances scolaires des parisiens pour venir découvrir la capitale.

Slider
Slider
Slider
Slider
Slider
Slider
Slider
Slider
Slider
Slider
Slider
Slider
Slider